Something blue, something soldé

J’étais bien décidée à ne pas faire les soldes cette année et puis un spam en entrainant un autre, j’ai fini par cliquer sur un ou deux liens par curiosité. Juste pour voir si ça valait le coup. Et là le drame : oh je vais prendre juste ça ça compte pas, oh tiens ça vaut le coup la démarque là etc etc. Et vas-y que je te remplis des paniers virtuels comme une zinzin sans m’arrêter avant de refermer vite l’onglet juste avant de passer par la case paypal. Une zinzin.

Mais si vous avez moins de remords que moi à passer par la case paypal et que vous allez bientôt vous marier, les liens que j’ai vite refermés pourraient vous intéresser… (ou si vous aimez le bleu ou les Vivienne Westwood, ou les robes longues crème ou si vous avez envie de faire passer un message subliminal à votre mec)

Robes

Culotte Etam Oui – Soldée à 40%, elle m’a bien confortée dans le fait de n’avoir pas payé 50$ de frais de ports pour la culotte Just Married de Victoria’s Secret qui me faisait de l »oeil !
Vernis Sephora – Tous les coloris barbe-à-papa (bleu, rose, poudre) sont passés à 1€, et hop something blue sur les orteils et c’est réglé.
Boucles d’oreilles Luma Jewels – sa boutique est en ligne depuis le 21 juin et j’ai craqué, ses boucles seront parfaites pour accompagner les perles que ma maman m’a faites monter <3
ASOS Sandales à talons – elles s’appellent HAPPILY EVER AFTER et ça me suffit comme raison.
Marry Me iPhone case – on n’a jamais assez de coques d’iPhone, et puis 25% supplémentaires avec le code MORESALE.
Boucles d’oreilles ChaCréa – pour porter jusqu’au jour j et être sûre qu’il ne change pas d’avis entre temps !
ASOS Vivienne Westwood – les fameux coeur qui rendent toujours aussi bien aux pieds. Bon je les avais déjà achetées soldées il y a 3 ans mais pour celles qui seraient passées à côté, je suis une bonne copine je vous remets le lien…
Pierre Hardy en jean – j’ai choisi de me marier à plat et wow je regrette presque de pas avoir attendu plus pour choisir mes chaussures là…
Zoé Karssen t-shirt – pour un brunch du lendemain décontracté, un short un t-shirt et hop parfait pour remercier les invités d’être venus sans avoir à le répéter 10 fois !

Et pour faire durer le plaisir de la robe longue crème tout l’été sans ressortir sa robe de mariée, mes préférées de chez asos (Jarlo Kate et Jarlo Dentelle)sont soldées et me font vraiment de l’oeil. S’il vous plait, videz les stocks de 38 pour que je ne commande pas !

(article non sponsorisé)

4 commentaires
  1. Elen
    26 juin 2014 à 06:59

    Oh god la robe de gauche

    Répondre
  2. Lilla
    3 juillet 2014 à 16:25

    Hola mais ça faisait bien longtemps que j’étais venue par ici !

    1) Il est top moumoute ton nouveau design
    2) J’aime bien ta wishlit tu en fais rarement pour le cou j’apprécie encore plus
    et pour terminer le 3) se termine en j’ai bien ri en voyant (article non sponsorisé) haha

    bises !

    Répondre
    • Bobby Elroy
      4 juillet 2014 à 08:28

      Oh t’es trop mignonne ! C’est vrai que j’en fais jamais (c’est même mon premier) et du coup j’avais pas envie qu’on pense que je le faisais comme ça d’un coup pour gagner 10 euros chez asos ahah

      Répondre